Le registre Windows

“SETUP.EXE” et “INSTALL.EXE” sont des fichiers installeur communs inclus avec les logiciels Windows, double-cliquer dessus devrait commencer le processus d’installation. Dans les années 1980, WordPerfect a utilisé l’extension DOC en tant que format propriétaire.

Ce fichier est requis par d’autres logiciels utilisant la compression Zip. Voici le fichier MFC71que demandent certaines applications et émulateurs. Vous aurez également besoin des DLLs 3Dfx Splash pour activer l’écran de démarrage au lancement du jeu/application. Pour permettre l’affichage du logo 3Dfx lors de l’animation de l’application vous aurez besoin des DLLs splash 3Dfx. Il s’agit d’un pack permettant l’installation automatique d’un ensemble de DLL/OCX et autres fichiers utiles tel que VC++, DirectX etc. Désactiver les commentaires sous WordPress Découvrez comment le faire – sur une page individuelle, dans vos articles ou pour l’ensemble de votre site… Fichier de données Outlook contenant des informations personnelles.

  • La version Mac a besoin de beaucoup de fichiers de support mais vient dans un ensemble.app.
  • Maintenant on utilise le pointeur de la même manière que si on utilisait la fonction.
  • Un outil professionnel d’authoring qui permet de convertir des dllkit.com/fr/dll/advapi32 fichiers Word en fichiers d’aide.

Epingler n’importe quel fichier dans Windows 8 Grâce à cet article, ajoutez la fonction “Epingler à l’écran d’accueil” de Windows 8 pour n’importe quel fichier, et comblez ainsi une fonction manquante à Windows 8. Cliquer sur une clé ouvre son arborescence et ainsi de suite. L’adresse de la clé sélectionnée apparaît dans la barre d’état située dans la partie inférieure de l’écran. Profitez des rapports envoyés par vos collègues ou des livres que vous avez téléchargés, directement sur votre baladeur ou vos haut-parleurs en vous les faisant lire et les transformant en fichier MP3. Programmez le démarrage automatique de votre ordinateur en même temps que votre réveil ou bien en pleine nuit afin d’effectuer des tâches assez lourdes. La plupart des écrans d’ordinateur vendus actuellement sont au format large 16/9.

eevision 2 Guide utilisateur www naotic.fr Mail : contact@naotic.fr Tél. +33 2 28 07 6000 Fax. +33 2 28 07 0527

Maintenant que vous savez comment afficher le contenu d’un dossier avec la commande “dir”, il va être utilise de changer le dossier courant. Pour naviguer entre les dossiers , il faut utiliser la commande “cd”. Par défaut, l’invite de commandes démarre en mode utilisateur et a comme dossier courant le dossier utilisateur.

Comment corriger les erreurs DLL dans Windows 10 ?

Et copions-la dans le répertoire où se retrouvera l’application en VB. Qui pour une raison qui m’échappe ne fonctionne qu’avec des applications Delphi. Et de leur utilisation avec les DLL, le reste ne posant pas de difficulté. Tout d’abord un PChar est une chaîne un peu spéciale (avec un nom pareil, c’est évident que ça va être bizarre). Un Pchar est un pointeur sur une chaîne de caractères terminée par un indicateur de fin. Une bonne nouvelle lorsqu’on les manipule sous delphi, ils sont compatibles avec les String.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *